Il y a une petite semaine alors qu'un épisode caniculaire faisait surchauffer la France, pleines de motivations nous avons décidées d'une sortie en vélo très tôt le dimanche matin, c'est à dire un départ à l'aube avant 6h.
Cela nécessite une nuit très courte et un réveil vers 4h30... Un petit peu de maquillage, quand même, pour avoir l'air présentable et féminine, pour soi, pour pouvoir faire quelques photos et en cas d'interactions sociales.
Pour la tenue, pour moi ça sera une combishort qu'une amie m'avait offerte mais que je n'avais pas encore eu l'occasion de porter. Ca me semble plus adapté qu'une robe courte... je tiens à essayer de rester un peu discrète quand même et à avoir une tenue adaptée à l'activité.
Après quelques préparatifs, c'est parti ! il faisait un peu frais et les premiers rayons du soleil ont vraiment été les bienvenus.
Sur une piste cyclable, on se fait doubler par un cycliste, il jette un petit coup d'oeil en arrière après être passé devant nous et il continue sa route, jusque là rien d'anormal... Quelques minutes plus tard, alors que nous arrivions à une intersection et devions donc nous arrêter, nous aperçûmes à nouveau ce cycliste, assis sur un banc, un peu en retrait de la piste.
Un premier regard, puis un second... les jambes assez écartées, ce cycliste avait abandonné son vélo et s'adonnait devant nous à un petit plaisir personnel... masturbatoire...
"Pssst... sucer..." c'est ainsi que cet homme en train de céder à des pulsions qu'il n'a vraisemblablement pas su retenir après nous avoir aperçues tenta de nous appâter.
...
Alors, je vous arrête tout de suite si votre imagination est un peu trop débordante ce n'est absolument pas une attitude correcte et acceptable. Et évidemment on ne s'est pas arrêtées.
Assumer sa féminité dans l'espace public n'est pas forcément simple pour toutes, il faut affronter les regards, se préparer aux réactions si le passing est défaillant, éviter certains lieux et situations... et je peux vous dire que ce genre de rencontres n'aide pas du tout.
A quel moment en croisant des filles à vélo, on les doubles et on s'arrête un peu plus loin pour les attendre en se masturbant !? Sur le moment j'ai trouvé ça plutôt comique comme situation mais c'est dangereux aussi, si cet individu n'est pas capable de se contrôler après avoir vu un peu de cuisse, c'est quoi la prochaine étape ?
Malgré cette petite anecdote, la sortie a été agréable et ca fait du bien de faire un peu d'exercice physique, ça sera à refaire. Mais en restant prudente et en gardant les yeux ouverts.
Toutes les photos si vous êtes membre de mon club (mais pas de l'exhibitionniste, je précise).
523
4 commentaires
Club privé
Rejoignez mon club privé pour avoir accès à toutes les photos et vidéos et faire partie de mon univers.
Entrer
J'espère aussi, mais prudence !