Si vous suivez de temps en temps mes publications sur les réseaux sociaux ou si vous vous perdez de temps en temps sur mon site web, vous avez peut-être vu que j’ai commencé à parler de mon « Club Privé » dans lequel il y aurait plus de contenu… Je vais essayer d’expliquer un peu plus de quoi il s’agit, quel est le sens de cette démarche et comment ça fonctionne.
Pourquoi ?
Ce que je souhaite c’est être libre de partager tout le contenu dont j’ai envie, sans censure et sans les limitations des réseaux sociaux et de créer un petit cercle de membres avec qui échanger de façon plus confidentielle.
Partager plus que sur les réseaux sociaux avec des photos et des vidéos plus personnelles, plus fétiche ou plus sexy.
Partager des photos et des vidéos de sessions BDSM, en particulier avec ma soumise.
Partager des secrets de filles et un peu plus sur ma vie et mes aventures.
Je n’ai pas envie que cela soit simplement une galerie de photos plus sexy. Je tiens à l’idée de club, privé, avec des membres et non pas seulement des fans. Je place la différence sur le fait qu’avec les membres du club j’ai envie de construire une relation privilégiée et un échange, autour de mon contenu évidemment mais aussi autour de nos intérêts commun ou complémentaires…
Sous quelle forme ?
Ce que je souhaite réussir à faire, au-delà des photos, c’est de publier des mini-reportages sur des événements ou des thèmes particuliers, comme des sorties, des sessions BDSM, des essayages…
Comment ça fonctionne ?
Techniquement, il y a de grandes similitudes avec ce que propose les grandes plateformes comme Patreon, Onlyfan ou encore MYM, c’est-à-dire que c’est un espace, payant, sur lequel je vais ajouter du contenu réservé aux membres.
La différence c’est que mon club privé est réellement privé ! Dans le sens ou il n’est pas lié à une grande plateforme qui chercherait à vous vendre plus de choses ou à exploiter vos données personnelles. C’est un espace que j’ai développé et codé moi-même sauf pour la partie paiement où j’utilise des acteurs sûrs et reconnus comme Stripe ou Paypal.
Il est réellement privé pour les membres mais aussi, et surtout, pour moi.
C’est-à-dire qu’il n’y a pas de restriction de contenu, pas de conditions générales à respecter, pas de risque d’exploitation de mon contenu d’une autre façon que celle que j’ai décidé. Et ça c’est assez important pour moi. La contrepartie de la liberté et de l’indépendance, c’est un travail important pour tout créer soi-même et des difficultés supplémentaires pour avoir de la visibilité.
Mais c’est payant ?
Oui, c’est un club privé et l’adhésion est donc payante comme dans la plupart des clubs… L’argent me permet de faire vivre le site et d’avoir la possibilité de continuer à faire plus de contenu. En tant que membre du club, vous contribuez directement à son existence, tout en faisant partie de la mienne....
Aucun article trouvé.
Club privé
Rejoignez mon club privé pour avoir accès à toutes les photos et vidéos et faire partie de mon univers.
Entrer