Blog

Rejoindre mon club privé 18+

Secrets de soirées

Il y a une petite tradition depuis quelques années, seulement interrompue par la triste période Covid, qui est la soirée BDSM mensuelle aux confins de la Franche-Comté, des Vosges et de l’Alsace…

C’était le cas vendredi dernier ! Je sais que je vous avais annoncé les photos un peu plus tôt mais j’espère que vous me pardonnerez ces quelques jours de retard ? Si oui je vous invite à continuer la lecture et le visionnage de mes nouvelles photos et vidéos, et sinon et bien… tant pis… ;-)

Pour une soirée, j’ai un peu toujours la même petite routine qui se répète et j’ai essayé de faire des photos ou des vidéos à chaque étape (plus ou moins)
  • Choix de la tenue (ce qui peut aller vite ou prendre beaucoup de temps selon ce que je recherche et selon la façon dont je me sens, plutôt sexy ou pas trop, discrète ou moins discrète… il y a toujours un équilibre à trouver). Maquillage, avec là aussi un peu de réflexion sur les couleurs, leur intensité… par exemple, si vous allez dans une soirée pleine de lumières rouges, il vaut mieux éviter le rouge à lèvres rouge… il ne se verra pas.
     
  • Le trajet, en région, le soir, c’est forcément de la voiture et comme les soirées ne sont pas toutes au même endroit et souvent loin de chez moi, c’est toujours quelque chose qui prend pas mal de temps, c’est pour ça aussi que j’ai beaucoup de photos en voiture.
     
  • A l’arrivée, passage aux vestiaires (souvent il y en a, car ce n’est pas forcément aisé de se promener à l’extérieur en tenue fétish, très sexy ou très dévêtue, selon le dress code et les envies de chacun.e évidemment). Pour ma part, j'essaie en général d'être quasiment prête avant de partir pour ne pas me changer complétement dans les vestiaires, ce n'est pas forcément pratique ni agréable et ca me permet de faire des photos sur la route (si je ne suis pas trop en retard).
     
  • La soirée ! Où par souci de discrétion, les téléphones sont interdits et pourtant c’est la partie la plus intéressante, si vous êtes membre de mon club, je pourrai vous en dire plus sur ces soirées.
     
  • Et ensuite, la même route pour le retour (oui c’est long parfois)
     
  • et selon si la fatigue est présente ou pas, quelques photos à la maison, c’était le cas cette fois et puis ensuite déshabillage. (Ce qui est aussi l’occasion de faire des photos).


Il y a un autre sujet dont je voulais parler mais il va faire l’objet d’un - vrai - article pour que cela soit plus clair, ça concerne les règles de base en club libertin et en soirée BDSM. Les règles communes et les petites (ou grandes ?) différences entre les deux.

En attendant de vous laisse avec cette série de photos et vidéos :-)
Connectez-vous pour publier un commentaire

Club privé 18+ Rejoignez mon club privé pour avoir accès à toutes les photos et vidéos et faire partie de mon univers.

Entrer
Blog
Club privé
Wishlist & Don
Boutique
FAQ
CGV
Cookies
Mentions légales
Espace client
© 2024 - Maud Weyl.