Qui suis-je ? Et pourquoi ce site ?
Publié le
16 juillet 2020
/ Mis à jour le
14 juin 2024
#Blog
Club privé
Rejoignez mon club privé pour avoir accès à toutes les photos et vidéos et faire partie de mon univers.
Entrer
Je m'appelle Maud et je me défini comme appartenant au genre féminin, mais ces deux informations pourtant simples et d'apparence banales ne sont pourtant pas des vérités acquises mais des éléments à conquérir.
Travestissement, transidentité, fluidité du genre... les termes et les définitions qui sont censée y correspondre sont parfois nombreuses. Je ne tiens ni à rentrer dans le détail concernant mon propre parcours, ni à me lancer dans un militantisme d'une sorte ou d'une autre.
Le but de ce site est de vivre ma féminité, avancer sur mon propre chemin et partager quelques passions et centre d'intérêts :
- Des articles pour me permettre d'écrire et de partager mon point de vue ou des expériences de vie.
- Des photos, en complément de celles publiées sur mes réseaux sociaux.
- Des passions et style de vie, notamment dans l'onglet domination.
Pour en savoir plus, vous pouvez vous inscrire sur le site, c'est gratuit et c'est confidentiel et c'est le meilleur moyen pour rentrer en contact avec moi.
Si vous souhaitez me soutenir, me permettre d'évoluer sur un plan personnel, de faire de nouvelles photos ou vidéos ou, plus simplement, me faire plaisir, j'ai également mis en ligne une Wishlist :)
Ayant des compétences en développement web, j'ai conçu ce site moi même de A à Z, avec du PHP, MySQL, Doctrine, Twig, CSS... et il est hébergé sur un VPS Linux que j'ai également configuré^^ parce que je voulais avoir la maîtrise de tout le processus. Oui, je suis un peu geek aussi.
Le site est encore un peu vide pour l'instant mais il va être alimenté au fur et à mesure :-)
975
21 commentaires
Club privé
Rejoignez mon club privé pour avoir accès à toutes les photos et vidéos et faire partie de mon univers.
Entrer
so pretty
Bravo pour ce site et pour ta plume, pleine de poésie 😉
Super top😉
Very Good Job Maud.
Bravo pour tout ! J'ai hâte de lire les articles !
design light, j'aime
You have a great page
Bonjour Maud. Vous êtes très jolie . Je vous trouve courageuse de vous assumez pleinement . J ai hate de lire vos article. Cordialement Christophe
Bonjour Maud, Vous me connaissez déjà un peu. Je laisse des commentaires sur votre Instagram. Je m'appelle Noel bien que l'on ne soit pas le 25 décembre. Je suis conducteur de voyageurs, et c'est en assistant à une formation obligatoire que j'ai rencontré un Monsieur désirant changer de genre. Je ne suis pas transgenre moi même. On est en France entre gens civilisés on jouis d'une certaine liberté il ne dérange personne c'est son choix voilà quoi. J'ai été outré par la façon dont les autres participants l'ont traité, jugé, méprisé bref pas du tout agréable pour lui. Voilà pourquoi je m'intéresse à la cause des personnes transgenres que je respecte, et que j'admire pour avoir sauter le pas et de plus agréable surprise si on consulte Instagram beaucoup sont très féminines et d'une grande beauté :facile il n'y a qu'à vous regarder si si je suis sérieux ! J'espère que je vous ai pas trop soûlée Maud ? Mais voilà au moins vous savez.
Bravo pour ton site et pour ta feminization. Je me feminize aussi. J'ai toujours été attiré par la beauté féminine. Bon courage pour la suite. A bientôt. Georgina
Jolie démarche, à suivre ! 💕
C'est un beau parcours que de vivre complet/complete. C'est même essentiel. Je souhaite discuter avec vous Respectueusement
Coucou Maud, Très belle réalisation. J'ai hate de lire tes articles. Bisous Sarah Instagram at sarah.b0o
Enrechir le site sera la meilleure façon de compléter la personne que tu es.
T'es tres belle, sexy et attirante, je te souhaite une bonne continuation dans ton parcours
tu assume ta féminité je trouve sa très bien
Vous me fascinez Maud...
Bonjour Maud, L'adresse que j'ai laissé pour ouvrir votre compte, ne fonctionne plus. Au plaisir de te lire et te raconter aussi mon histoire Bises à toi
Je connais cette chaise. Elle m'a parlé une fois.
L'aube est proche.
C'est la nuit.