Soirée en club, club libertin, club bdsm, munch and play… vous voyez une Domina (moi par exemple) vous avez des envies de soumission, comment faire, ou ne pas faire ? (Si vous préférez les images plutôt que le texte, ça se passe du côté de mon club privé, sinon bonne lecture)
---
Un nouvel article consacré à l’univers du BDSM. Dans le précédent, j’expliquais les différents lieux et événements où il est possible de pratiquer et/ou de rencontrer du monde. Je vais essayer de faire en sorte que cet article soit tout autant pratique mais il va être un peu plus personnel.
Si vous me connaissez un peu, ou si vous avez déjà lu des articles précédents, vous savez que je suis dominatrice (Domina pour les initié.e.s). Dans ce rôle, que ce soit en soirée ou sur les réseaux sociaux, je reçois souvent des sollicitations de personnes qui veulent être dominées, pour essayer ou pour devenir mon ou ma soumis.e, etc.
Il n’y a pas de mal à ça, la plupart du temps je suis plutôt contente d’être sollicitée et j’essaie de répondre si ce n’est pour exprimer un intérêt au moins avec bienveillance. Sur les réseaux sociaux ce n’est pas évident, déjà car les messages se perdent souvent dans la masse des notifications - qui peuvent être nombreuses - et aussi souvent car le message en lui-même peut être déconcertant.
Ce sera peut être l’objet d’un prochain article, mais dans celui ci ce qui m’intéresse ce sont les interactions en soirées, je pense plus particulièrement aux soirées en club, libertin ou bdsm voir parfois dans les Munch et Play (
Voir mon article précédent).
Évidemment, ces recommandations sont tirées de mon expérience personnelle et sont assez personnelles, ce n’est ni un guide ni une vérité universelle. C’est ce qui me plaît, d’abord, et je pense pouvoir penser que je ne suis pas la seule.
---
Ces conseils s’appliquent plus particulièrement aux personnes soumises ou curieuses d’expérimenter la soumission, mais peuvent convenir également aux autres.
1 - Observez, mais pas trop…
C’est tout à fait normal de regarder, observer, admirer… et personnellement je m’attend à être regardée en allant en soirée, il y a des tenues, des protocoles et des pratiques qui attirent les regards. Mais si vous regardez avec insistance et que nos regards se croisent plusieurs fois dans la soirée, cela peut être un peu malaisant (je trouve) donc à un moment, si vous êtes intéressé.e, il faut franchir le cap et venir vous présenter.
2 - Vérifiez que nous ne dérangez pas
Evidemment si il y a une session de jeu en cours (de l’impact, du bondage, du pet play, de la discipline…) on ne vient pas interférer, cela n’est absolument pas le moment pour venir déranger la dominante ou le ou la soumis.e sauf à y être expressément invité. Si c’est une discussion, il faut faire preuve d’un peu de jugement pour voir si c’est un moment privé (comme un échange en tête à tête) ou quelque chose de plus ouvert ou informel. Dans le premier cas, c’est mieux d’attendre aussi. Et tout simplement, si vous n’êtes pas sûr.e, demandez simplement : “Bonjour, je ne vous dérange pas ?” ; “Est-ce que je peux vous parler ?” c’est tout simple mais efficace et, de mon côté, vraiment appréciable.
3 - Soyez courtois et respectueux
Alors, le minimum c’est de dire bonjour (ou bonsoir comme c’est souvent en soirée) et de se présenter “Je m’appelle et je suis intéressée par / je suis curieux de / j’aime beaucoup / j’aimerais en savoir plus sur…” enfin toute formule adaptée selon les circonstances. Le must, pour moi, c’est le baise-main, j’aime beaucoup cette forme de salutation dans ce contexte. Evidemment, le vouvoiement est de rigueur. Et, point important, on s'adresse à une Domina en disant "Madame", et non pas "Maîtresse" qui est réservé au soumis.e.s qui appartiennent à la Domina en question.
4 - Respectez les distances
Évitez d’entrer dans la zone de confort (dans ma zone de confort en fait) qui correspond à environ 50cm de distance entre deux personnes. Si j’ai envie de me rapprocher ou si la Domina que vous courtisez à envie de se rapprocher, elle le fera certainement ou vous y invitera. Venir parler tout de suite en se tenant très près de la personne, si on ne la connait pas, je trouve ça souvent un peu intrusif.
5 - Soyez honnête
Soyez honnête, avec moi, mais aussi avec vous-même. Honnête sur vos désirs, vos intentions, vos envies, vos expériences. N’ayez pas peur d’avoir envie de quelque chose et de l’exprimer clairement, n’ayez pas peur non plus de dire que c’est la première fois, que vous ne savez pas. Cela facilitera grandement les choses, et si on est amené à discuter, à faire une initiation, à jouer… c’est très important que l’on sache sur quelles bases on part.
6 - Soyez patient
Il arrive que cela ne soit le bon moment, pas la bonne soirée, que je sois déjà occupée ou tout simplement que je n’ai pas envie. En l’absence d’un non ferme et définitif, soyez patient et n’hésitez pas à revenir plus tard, dans la même soirée ou dans une autre… et pourquoi pas tenter un jeu de séduction ? (Oui, il en faut aussi parfois).
7 - Osez
Osez venir parler et osez le faire correctement… c’est la seule façon, à mon sens, pour espérer nouer des échanges voir une relation de qualité. Me fixer pendant trop longtemps, apparaître dans mon dos en lançant une question mi-naïve mi-indirecte sans se présenter et en “tournant autour du pot” sur ses intentions… chez moi cela ne fonctionne pas, et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas.
J’espère que ce petit article ne va pas vous décourager, son intention est vraiment tout autre, j’aime bien échanger, faire découvrir, voir nouer de nouvelles relations… mais cela peut arriver et fonctionner seulement si le premier contact (mais aussi les suivants) se déroule dans de bonne conditions et surtout me laisse une bonne impression.
Qu’en pensez vous ? Avez-vous une expérience personnelle ou un avis sur le sujet ?
539
1 commentaire
Club privé
Rejoignez mon club privé pour avoir accès à toutes les photos et vidéos et faire partie de mon univers.
Entrer
Les bases du savoir vivre en soirée BDSM. je serais un peu moins idiot si j'ai la chance un jour de te rencontrer ou plutôt de vous rencontrer Madame..